eVET: un pont entre les fournisseurs d'EFP

eVET, un pont entre les fournisseurs d'EFP, vise à éliminer les obstacles des fournisseurs d'EFP dans la rédaction de projets de mobilité EFP

Innovation dans la technologie

La nouvelle façon dont les pages Web sont conçues et utilisées nous a présenté des sociétés en ligne géantes telles que Facebook, Twitter et YouTube. eVET, en tant que plate-forme en ligne, exploitera les opportunités offertes par le Web 2.0. Il sera disponible 7/24 de n'importe où dans le monde.

Innovation dans le design

Les fournisseurs d'EFP devront s'inscrire à eVET via leurs numéros PIC. Fournir un numéro PIC lors de l'inscription rendra eVET plus sûr et plus efficace car ce code d'identification de participant à 9 chiffres peut être utilisé pour identifier les entreprises.

Innovation en économie

Les écoles de FEP peuvent communiquer avec les lieux de travail dans le but de trouver des formations appropriées pour leurs apprentis. L'eVET peut apporter une contribution importante au développement de partenariats d'EFP visant à l'apprentissage par le travail.

À propos d'eVET

eVET est une plateforme d'enseignement et de formation professionnelle en ligne sur laquelle les prestataires d'EFP (écoles d'EFP, organisations gouvernementales, etc.) peuvent se connecter et développer en collaboration des projets d'EFP KA1. Les prestataires d'EFP spécifieront leurs critères pour trouver les prestataires d'EFP les plus appropriés pour organiser des opportunités d'éducation et de formation professionnelles pour les apprenants et le personnel. Cette plate-forme est préparée pour les prestataires d'EFP dans tous les pays du programme Erasmus +. Mode lecture

Sorties intellectuelles

Coordinateur de projet

Le gouvernorat d'Istanbul

Les partenaires

Université Bogazici
Euregio-Berufsbildung e.V.
Université Degli Studi Guglielmo Marconi - Telematica
Ortakoy Zubeyde Hanim MTAl

Nous voulons rendre l'éducation au travail accessible à tous

Événements & Nouvelles

  • Mar, 4

    eVET Test and Delivery Meeting

    “eVET – Online Vocational Education and Training Platform” project’s W5: Test and Delivery Work Package and Project Dissemination were discussed and revised in Rome,Italy. Certificates were given to attendees at the end of the meeting.

    Lire la suite
    Jan, 31

    Evet Diffusion du projet Réunion d'évaluation à mi-

    « Evet - formation professionnelle en ligne et la plate-forme de formation » diffusion de projets réunion mi-évaluation a été réalisée entre certains partenaires turcs Date 26 Décembre, 2018 au Istanbul Ortaköy Zubeyde Hanim professionnelle et technique anatolien High School. Les partenaires turcs du projet ont assisté à la réunion; le gouvernement de Istanbul et Ortaköy Zubeyde Hanim professionnelle et technique anatolien […]

    Lire la suite
  • Jan, 31

    Evet Réunion Projet de développement

    “eVET – Online Vocational Education and Training Platform” project’s W4: Development Work Package and Project Dissemination were discussed and revised in Istanbul, Turkey.. Certificates were given to attendees at the end of the meeting.

    Lire la suite
    Jan, 31

    oui Réunion Conception du projet

    de projet - « Evet formation professionnelle en ligne et la plate-forme de formation » de W3: Conception Work Package a été achevée au cours de la Rome, réunion Italie en Septembre 2018. Lors de cette réunion, W4: Le travail de développement a également été discuté Paquet et prévu. Des certificats ont été remis aux participants à la fin de la réunion.

    Lire la suite
  • 25 mai

    Réunion d'analyse de projet eVET

    Le projet W2: Analysis Work Package "eVET - Plateforme de formation professionnelle en ligne" a été achevé lors de la réunion d'Aix-la-Chapelle en Allemagne le 25 mai 2018. [...]

    Lire la suite
    29 mars

    Réunion de mi-évaluation du projet eVET

    La réunion de mi-évaluation du projet «eVET - Plate-forme d'enseignement et de formation professionnelle en ligne» a eu lieu le 29 mars 2018 entre les partenaires turcs à l'école secondaire technique et technique Anatolian d'Istanbul Ortakoy Zubeyde Hanim. [...]

    Lire la suite
  • Jan 25

    Réunion de lancement du projet eVET

    Le projet «eVET - Plate-forme d'enseignement et de formation professionnelle en ligne» a été lancé lors de la réunion d'Istanbul avec la participation de partenaires de projets turcs, allemands et italiens. [...]

    Lire la suite

Contacts

eVET: A Bridge between VET prodivers

eVET, a bridge between VET providers , aims to eliminate the barriers of VET providers in writing VET mobility projects

Innovation in technology

The new way that web pages are designed and used introduced us giant online companies such as Facebook, Twitter and YouTube. eVET, as an online platform, will exploit the opportunities Web 2.0 provides. It will be available 7/24 from anywhere in the world.

Innovation in design

VET providers will have to sign up for eVET via their PIC numbers. Providing a PIC number when registering will make eVET safer and efficient because this 9-digit participant identification code can be used to identify the firms.

Innovation in economics

VET schools can communicate with workplaces for the purpose of finding appropriate trainings for their apprentices. eVET has a great deal of potential contribution for developing VET business partnerships aimed at work-based learning.

About eVET

eVET is an online vocational education and training platform on which VET providers (VET schools, governmental organizations etc.) can connect and collaboratively develop KA1 VET projects. The VET providers will specify their criteria to find the most suitable VET providers to arrange vocational education and training opportunities for the learners and staff. This platform is prepared for VET providers in any Erasmus+ Programme countries. Read Mode

Intellectual Outputs

Project Coordinator

The Governorship of Istanbul

Partners

Bogazici University
Euregio-Berufsbildung e.V.
Universita Degli Studi Guglielmo Marconi - Telematica
Ortakoy Zubeyde Hanim MTAl

We want to make work-based education accesible to everyone

Events & News

  • Jan, 31

    eVET Project Dissemination Mid-Evaluation Meeting

    “eVET – Online Vocational Education and Training Platform” project dissemination mid-evaluation meeting was performed between some of Turkish partners on date December 26, 2018 at Istanbul  Ortakoy Zubeyde Hanim Vocational and Technical Anatolian High School. The Turkish partners of the project attended the meeting; the Governorship of Istanbul and Ortakoy Zubeyde Hanim Vocational and Technical Anatolian […]

    Read more
    Jan, 31

    eVET Project Development Meeting

    “eVET – Online Vocational Education and Training Platform” project’s W4: Development Work Package and Project Dissemination were discussed and revised. Certificates were given to attendees at the end of the meeting.

    Read more
  • Jan, 31

    eVET Project Design Meeting

    “eVET – Online Vocational Education and Training Platform” project’s W3: Design Work Package was completed during the Rome, Italy meeting  in September, 2018. In this meeting, W4: Development Work Package was also discussed and planned. Certificates were given to attendees at the end of the meeting.

    Read more
    May, 25

    eVET Project Analysis Meeting

    “eVET – Online Vocational Education and Training Platform” project’s W2: Analysis Work Package was completed during the Aachen, Germany meeting in May 25, 2018. […]

    Read more
  • Mar, 29

    eVET Project Mid-Evaluation Meeting

    “eVET – Online Vocational Education and Training Platform” project mid-evaluation meeting was performed between Turkish partners on date March 29, 2018 at Istanbul Ortakoy Zubeyde Hanim Vocational and Technical Anatolian High School. […]

    Read more
    Jan, 25

    eVET Project Kickoff Meeting

    “eVET – Online Vocational Education and Training Platform” project has been started at the Istanbul meeting with the participation of Turkish, German and Italian project partners. […]

    Read more

Contacts